Embarquez dans l'aventure, larguez les amarres,

Encouragez et soutenez Armel en postant ici vos plus beaux messages, vos photos, dessins, poèmes, haiku,...
Soyez créatifs, envoyez lui des bonnes ondes autour du monde tout au long de l'aventure !

A l'issue de la course, un book lui sera remis avec toutes vos productions et nous publierons régulièrement certaines d'entre elles

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au [préciser le service, composante, laboratoire, structure, etc] de l’Université de Nantes. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de [finalité à préciser par le gestionnaire]. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de l’Université de Nantes et seront conservées durant au maximum [durée renseignée dans votre formulaire à préciser ici] à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à [nom du gestionnaire du formulaire], copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Université de Nantes - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).

Vos messages

Voir tous les messages

[EXTRAITS]

Tim
Composante, laboratoire, service : Santé
Armel,
Cette année particulièrement, tu ne seras pas seul a naviguer dans un océan de solitude. Les appartements étudiants ne tanguent pas, mais ne sont pas plus grands que la cabine de ton Imoca. Beaucoup d'entre nous mangerons des plats préparés comme ceux que tu vas manger pendant ce tour du monde. Beaucoup ne voient pas leurs familles pendant des mois.
Nous sommes tous avec toi.
Représente Nantes aussi fièrement que nous sommes fiers de toi. Voyage pour nous tous.
Un envieux confiné

...
Mélanie
composante, laboratoire, service : Licence Langue Etrangères Appliquées
Cher Armel,
Je ne sais pas quand vous aurez la possibilité de lire ce message mais je vous souhaite beaucoup de courage pour une telle aventure! J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes, encore plus belle et enrichissante que vous ne pouvez l'imaginer! Du courage, il en faut déjà pour avoir l'initiative de se lancer et de participer, ce que vous avez fait, donc je pense que vous avez les ressources nécessaires pour réussir et aller jusqu'au bon de ce beau projet! Que les vents soient avec vous et bon voyage!

...

Véronique
IUT dept GEA
Bon vent Armel.
Même confinés nous vous suivrons, vous nous ferez prendre l'air!

...
Elsa Lonhardt Pislea
Composante, laboratoire, service : IAE Nantes - Economie & Management
Bonjour,
je m’appelle Elsa et je suis en CM1 à l'Ecole Rue Noire à Nantes. Avec ma classe, nous travaillons par petits groupes sur certains skippeurs, et mon groupe et moi, nous vous suivons pour savoir comment vous avancez. Je suis très contente de pouvoir utiliser le compte de ma maman pour vous envoyer ce message. Avec mon frère Ariel nous vous avons préparé des dessins pour vous encourager.
Bonne chance,
Elsa
Message d'Ariel (Grande section, Ecole Rue Noire)
« Bonjour, je suis Ariel. J’espère que tu vas bien passer le Poteau Noir, bon vent! »


....
Sophie
Au nom de la promotion des Infirmiers en pratique avancée de Nantes, je vous souhaite un belle aventure, un tour du monde sous bonne fortune, d'en prendre plein les yeux, plein la tête et surtout de vivre votre rêve comme nous le vivons à travers vous.

...

Christian
Composante, laboratoire, service : DPIL
Bonjour Armel
Je vous souhaite bon vent, je vous suivrai de notre bonne terre, je vous souhaite beaucoup de courage, force, et surtout un mental.
A bientôt
Bon vent
Christian

....
Béatrice
IRDP - Faculté de Droit
Bonjour Armel, personnel de l' Université et vendéenne de naissance et de coeur, j'a été baigné par les Vendée Globe. Pas de départ pour nous cette année alors faites nous rêver et faîtes bien attention à vous !!!! Au plaisir de vous suivre et bon vent

...